De: Hans Mayer <[email protected]>
À: Pierre Sannon <[email protected]>
Objet: Re: Nouveau lieu de Passage
Date : Dimanche 21 mai 2000 06:37

 

Cher Monsieur Sannon,

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez apporté à mon courrier. Je dois vous avouer, même si cela vous parait déraisonnable que depuis quelques temps, l'aventure de ces deux ouvriers tourne pour moi à l'obsession.

Je n'ai malheureusement pas pu discuter directement avec le premier ouvrier. Comme vous le savez déjà, je suis Pédiatre et le cas de l'ouvrier accidenté ne faisait pas partie de mon domaine de compétence. Il ne m'a donc pas été possible de le rencontrer. Il a d'ailleurs été transféré il y a peu de temps dans une institution spécialisée. Vous comprendrez je pense que le secret médical m'interdise de vous en dire davantage à propos de ce pauvre homme. Je n'ai pas non plus conservé le journal qui parlait de la mystérieuse disparition. J'en suis désolé.

Je ne dispose donc malheureusement pas pour l'instant de plus d'éléments. Comme je vous l'ai dit, je me rendrai à l'ouverture de l'exposition à la recherche de nouveaux éléments et je vous en ferai prendre immédiatement connaissance.

Meilleures salutations

Hans Mayer.

Retour au dossier