De: Hans Mayer <hmayer@hotmail.com>
À: Pierre Sannon <pierre.sannon@win.be>
Objet: Nouveaux éléments
Date : Vendredi 7 juillet 2000 07:32

 

Cher Monsieur Sannon,

Tout d'abords, je vous prie de bien vouloir excuser mon long silence. Je dois vous avouer que la déception que j'ai eue lors de ma première visite à l'Exposition Universelle m'a conduit à me désintéresser un peu du sujet d'un Passage vers les Cités Obscures.

Bien que l'histoire des deux ouvriers a continué de m'occuper l'esprit, ce n'est qu'il y a quelques jours que je suis enfin retourné à l'Exposition. J'ai décidé de profiter de la baisse du prix du billet d'entrée en soirée pour m'y rendre plus régulièrement et visiter les pavillons de différents pays de manière plus sereine. C'est à l'occasion de ces visites que j'ai pu découvrir de nombreux signes qui laissent supposer qu'il y aurait bien un lieu de Passage sur le terrain de l'Exposition. Le plus étonnant est que ces signes sont placés de manière fort évidente. Comment n'avais-je pas pu les voir pendant ma première visite? Ne trouvez-vous pas qu'il est incroyable de constater que c'est quand on ne cherche plus quelque chose qu'on le trouve?

Comme vous pourrez le constater en regardant les copies des photographies que j'ai joint à ce courrier, je crois avoir découvert au moins trois indices en relation directe avec le monde des cités obscures.

Retour au dossier

Page suivante