De: Pierre Sannon <[email protected]>
À: Hans Mayer <[email protected]>
Objet: Re: J'ai trouvé le Passage
Date : Jeudi 20 juillet 2000 18:59

 

Cher Monsieur Mayer,

Vos révélations sont à chaque fois de plus en plus étonnantes. Je ne demande bien sûr qu'à vous croire quand vous me dites que vous avez trouvé un Passage vers les Cités Obscures. Cependant, vous comprendrez qu'en tant qu'enquêteur, je me dois de rester objectif et je ne peux malheureusement baser mon jugement quant à la réalité de votre hypothèse que sur des preuves tangibles. Pardonnez-moi, mais je ne peux me contenter de supposition.

Votre aventure tout à fait passionnante mérite en effet quelques éclaircissements. Qu'avez-vous vu exactement? Comment se passe l'ouverture du Passage? Quels sont les symboles à introduire dans un des terminaux du "T-digit" et comment les introduire?

Vous en conviendrez, Nous avons depuis longtemps jugé votre hypothèse fort probable et c'est pourquoi je ferai le voyage jusqu'à Hanovre et, comme je vous l'ai déjà dit, je serai très heureux de vous y rencontrer. J'ai pris mes dispositions pour rester nuitamment sur le site avec vous en espérant que nous n'aurons pas trop de soucis avec la justice de votre pays par la suite. Je vous donne donc rendez-vous comme vous le proposez le Mercredi 2 août 2000 au matin à l'entrée nord du site de l'Exposition. Pourriez-vous simplement me faire savoir comment je pourrai vous reconnaître?

Meilleures salutations

Pierre Sannon.

Retour au dossier