Précédente

Passages Obscurs

Suivante

LP071

Les Twin Towers de Kuala Lumpur

Les Twin Towers de Kuala Lumpur

Localisation: Kuala Lumpur - Malaisie.

Destination: Blossfeldstad.

Découvreur: Christophe Compère.

Passeur: Non.

Statut: Ouverture possible.

Moyen: Passage.

Notes:

    Les Twin Towers de Kuala Lumpur sont les plus hautes tours de notre monde érigées à ce jour. Inaugurées le 31 août 1999, elles ont été construites par une société pétrolière Malaisienne appartenant au gouvernement de ce pays.

   Les indices concernant la probabilité d'un lieu de passage à cet endroit ne manque pas! Tout d'abords, la ressemblance étrange qui existe entre ces tours et celles de la ville de Blossfeldstad. Tout y est de la hauteur vertigineuse des édifices (452 mètres) voulant sans doute rivaliser avec celle de ses homologues Obscures jusqu'a cet étrange pont allant d'une tour à l'autre comme seul un architecte Obscur aurait pu l'imaginer. L'inauguration des deux bâtiments donna lieu à un énorme spectacle son et lumière qui dit-on aurait été calqué sur les fêtes données à Alaxis. Ce spectacle aurait été relayé sur Internet dans un but publicitaire selon les organisateurs mais certains obscurologues n'hésitent pas avancer l'idée que par ce moyen, il y aurait alors eu une tentative de prendre contact avec le monde obscur.

   Enfin, il apparaît à l'aube de ce troisième millénaire que la majorité des espaces de bureaux disponibles à l'intérieur de ces deux colosses resteraient complètement inutilisés. Selon un article paru dans le journal "Le Vif - L'Express", prés de 64 étages d'un des deux buildings seraient totalement désert. Cette dernière information permet de voir là une nouvelle correspondance avec le monde Obscur et les scandales immobiliers de Freddy De Vrouw dans la ville de Brüsel.

   Nous ne savons pas à l'heure actuelle si de quelconques tentatives de contact auraient donné des résultats ni si un cas physique de passage a été déclaré dans ce lieu mais il est clair que ce bâtiment est maintenant observé de près par de nombreux obscurologues!