De: Pierre Sannon <pierre.sannon@win.be>
À: Hans Mayer <hmayer@hotmail.com>
Objet: Re: Nouveaux éléments
Date : Dimanche 9 juillet 2000 10:32

 

Cher Monsieur Mayer,

Les éléments que vous mentionnez dans votre dernier courrier sont en effet du plus haut intérêt. Les relations entre d'une part le pavillon des Utopies et d'autre part les pavillons Français et Belge sont en effet indéniables. La structure en bois du pavillon de la Lettonie me parait quant à elle plus discutable en matière de signe d'un Passage vers les Cités Obscures. Même si comme vous le suggérez, la ressemblance avec une sphère armillaire et même avec certains symboles en provenance des cités obscures est absolument remarquable.

Je profite de cette réponse à votre courrier pour vous signaler que je me rendrai au début du mois d'août à l'Exposition d'Hanovre pour y étudier la possibilité d'un lieu de Passage à cet endroit. Je serais enchanté de vous y rencontrer afin que vous me serviez de guide et ainsi me permettre de découvrir plus aisément ces signes que vous avez découvert. Qui sait si peut-être d'ici là vous n'aurez pas fait de nouvelles découvertes tout aussi passionnantes.

Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez de nouveaux éléments et pour me faire savoir si nous pourrons nous voir début août.

Meilleures salutations

Pierre Sannon.

Retour au dossier