Ce n'est qu'au moment où j'ai vu les photographies que j'avais prises que j'ai compris qu'il ne pouvait s'agir là que d'un nouveau signe. Sur les photographies, les personnages ne sont pas noirs, ils sont tous colorés comme s'il s'agissait de personnages véritables. C'etait un peu comme le flash de Vigoleis Koelber qui permet de révéler les couleurs de Desombres. Le mien avait permis de voir celles de ces personnages.


Les photographies du pavillon de la Belgique.

Le troisième signe lui était beaucoup plus difficile à trouver et c'est tout à fait par hasard que je l'ai vu. Il s'agit d'une simple structure en bois ressemblant fortement à une sphère armillaire. Cette structure se trouve à l'intérieur du Pavillon de la Lettonie et je ne l'aurais sans doute pas vue si je n'avais été étrangement attiré par l'architecture du pavillon. Bien sûr, il ne s'agit là que d'une simple représentation d'une sphère mais je ne pourrais dire pourquoi, je suis certain que cette structure à un rôle important à jouer dans la recherche d'un probable lieu de Passage ici à Hanovre.


Les photographies du pavillon de la Lettonie.

Ces dernières découvertes ont ranimé en moi une grande excitation. Je suis persuadé que vous l'aurez compris. Je ne peux croire que ces signes se trouvent tous réunis sur le terrain de l'exposition par simple hasard. Je pense qu'il doit y avoir une relation entre eux ou un message dissimulé derrière leur présence. Je vais continuer mes promenades sur le terrain de l'Exposition et je ne manquerais pas de vous faire connaître mes nouvelles découvertes.

Meilleures salutations

Hans Mayer.

Page précédente

Retour au dossier